Autour de Cap-Coz

Promenades et Randonnées
2h 30min
Moyen
  • Après avoir longé l'anse de Penfoulic, cette balade permet de découvrir la point du Cap Coz, son vieux port et sa longue plage bordée de pins et de villas balnéaires. Elle emprunte ensuite le sentier côtier, planté de rhododendrons et offrant de magnifiques panoramas sur la baie de La Forêt. Le retour se fait par la campagne, en longeant une plantation de kiwis.

Descendre en direction du Cap Coz par la descente du Cap. Tourner à gauche dans l’impasse résidence de la Fontaine. Au niveau du chemin Hent Touroulou continuer tout droit vers Penfoulic - maison des marais.
    Au pont, tourner à droite, en direction du sentier côtier. À la Digue, tourner à droite pour rejoindre le GR, qui surplombe la grève. Longer l’anse de Penfoulic jusqu’au port de Pen an Cap. Poursuivre sur la route du Port et au stop, tourner à droite dans l’avenue de la Pointe.
  • Dénivelé
    126.36 m
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)