Kerambigorn Beach 2019 : du sport à la plage pour ados 12-17 ans

Jeune public Sports

Description

Evolution de la formule : des stages à la semaine pour les ados !

Depuis 8 ans la ville de Fouesnant propose des animations sportives pour les jeunes, sur la plage de Kerambigorn, en salle ou sur le terrain de foot.

La formule des activités de Kerambigorn Beach évolue cette année. En effet, afin de compléter l’offre d’animation durant cette période, des stages sportifs à la semaine (matinées des lundis, mardis, mercredis et jeudis de 9h30 à 12h et la journée entière du vendredi, repas compris pour cette journée) sont proposés du 8 juillet au 9 août.

Ces stages, encadrés par des éducateurs et animateurs, s’adressent aux jeunes de 12 à 17 ans, et sont organisés en lien avec les associations de football et de tennis de table. L’objectif est de développer la dynamique de cohésion de groupe mais aussi de permettre de se perfectionner ou tout simplement de s’initier à un sport.

Les jeunes qui le désirent auront la possibilité de pouvoir venir déjeuner au restaurant municipal les lundis, mardis, mercredis et jeudis, moyennant une inscription préalable.

Tarif : 50 € par semaine. Attention le nombre de places est limité !!

Et toujours les activités sur la plage !

Les enfants à partir de 8 ans et les ados jusque 17 ans pourront toujours s’exercer tous les après-midi du lundi au vendredi aux activités de plein air sur la plage de Kerambigorn à Beg-Meil : Football, Beach Rugby, Sandball, Beach Volley … encadrés par des animateurs. 1 euros l’après-midi.

Le vendredi 19 juillet et le vendredi 2 août, Kerambigorn Beach accueille le car podium de la Ligue de Bretagne de football.

Programme complet sur www.ville-fouesnant.fr

Renseignements et inscriptions
Pôle Enfance/Jeunesse du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi). Tel. 02 98 51 62 62 enfance-jeunesse@ville-fouesnant.fr

Informations techniques


Dates et Horaires

Du 08/07/2019 au 16/08/2019


Tarifs

Tarifs non communiqués