C’est l’histoire d’un Office municipal de tourisme composé d’une équipe 100 % girly et de « Fouesnant-les Glénan», ce lieu magique lové au cœur de la Cornouaille en Finistère sud.

Passionné par son territoire, l’Office de tourisme s’est fixé un objectif : celui de transmettre un virus aux visiteurs comme aux habitants: tomber sous le charme de cette destination touristique exceptionnelle.

Pour atteindre ce niveau d’excellence, son équipe s’est engagée à offrir un travail de qualité.

Ensemble, elle porte des missions et développe de beaux projets pour que les visiteurs s’émerveillent et que les habitants soient continuellement surpris par la beauté de la destination, l’attractivité de son offre et le dynamisme des acteurs touristique de Fouesnant-les Glénan.

 

A travers la marque « Qualité tourisme », l’Office municipal de tourisme de Fouesnant-les Glénan s’engage quotidiennement envers :

  • la collectivité : la commune de Fouesnant;
  • le personnel de l’Office de tourisme;
  • les réseaux de partenaires et les institutionnels;
  • les socio-professionnels du tourisme
  • les visiteurs/habitants

 

Partez à la découverte de ce manuel pour comprendre la fabuleuse histoire de l’Office de tourisme de Fouesnant-les Glénan et de sa qualité.

Notre représentation de la Qualité

Pour rédiger ce manuel nous n’avons pas voulu parler de « Qualité » mais de NOTRE perception de la qualité et quoi de mieux qu’une illustration pour...