Ici, le shopping a de quoi satisfaire toutes les envies. Avec ses 150 commerces, vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire vos emplettes et ramener chez vous un petit morceau de Fouesnant-les Glénan.

Si vous êtes un adepte des bons plans, suivez-nous, on vous donne nos coups de cœur.

Les boutiques de vêtements, chaussures et accessoires du centre-ville et de Beg-Meil proposent un large choix de produits made in Bretagne.

La marinière, c’est LA PIECE à avoir dans sa garde-robe. Intemporelle et toujours tendance, elle nous représente. J’adore la porter avec un jeans ou une jupe.

Si vous voulez afficher votre appartenance au 29 (pssst c’est notre département), vous trouverez un grand nombre de produits aux couleurs de Fouesnant-les Glénan ou du Finistère. Ma préférence : Le tee-shirt girly à l’effigie des « Glénan »  avec ses petits mots doux.Pour relooker mon intérieur aux couleurs de Fouesnant-les Glénan, mon pêché mignon c’est de flâner dans les boutiques de décoration du centre-ville et de Beg-Meil.

Du mug en passant par la bougie, le magnet, le tote-bag, l’affiche néo-vintage ou le bijou, elles se renouvellent sans cesse pour proposer des produits ludiques et colorés. Envie de distiller un peu de Beg-Meil ou de Cap-Coz dans votre déco ! Craquez pour le maxi coussin pour son côté cosy.

Pour sublimer mes plats, je me rends régulièrement dans les épiceries fines, les boutiques de produits du terroir, les biscuiteries, … J’y trouve des condiments à base d’algues pour donner une touche iodée à mes créations. Des bulles de pommes, du cidre fruité de Fouesnant, des rillettes de poisson ou des tuiles de blé noir salé pour un apéro original entre amis. Les produits à déguster et à rapporter chez vous : sans aucun doute nos palets, galettes et crêpes.

Pour offrir ou simplement pour se faire plaisir, shoppez sans modération à Fouesnant-les Glénan !