Efficace et pas cher, c’est le car que j’préfère !

Vous êtes en vacances ou de passage à Fouesnant-les Glénan et vous n’êtes pas véhiculé ? Vous ne souhaitez tout simplement pas prendre votre voiture pour vous rendre à Quimper ? La ligne 42 est faîtes pour vous ! Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, voici 5 bonnes raisons de prendre le car ;).

#1 C’est facile !

Très simple et pratique, plus besoin de prendre sa voiture pour aller de Fouesnant à Quimper. Il y a forcément un arrêt proche de vous et vous disposez de plusieurs départs et plusieurs retours le soir. Vous pouvez acheter votre ticket directement au chauffeur ou à l’avance à l’Office de tourisme.

#2 C’est économique !

Quand on pense au prix du carburant et au parcmètre sur place, 2€ c’est plus que rentable non ? Encore mieux: les carnets de 10 tickets à 15€ en vente à l’Office de tourisme ! Sans oublier que vous bénéficiez d’une correspondance gratuite dans la journée sur le réseau Penn Ar Bed (sauf Quimper-Brest) et le réseau urbain des bus.

#3 C’est confortable !

Vous n’avez qu’à vous laisser conduire et profiter du trajet pour admirer le paysage, bouquiner, passer un coup de téléphone ou tout simplement rêvasser !

#4 C’est un gain de temps !

Vous ne perdrez plus de temps à conduire et à chercher un emplacement pour vous garer. Descendez tout simplement à l’arrêt Résistance en plein centre-ville pour commencer votre découverte de Quimper.

#5 C’est écologique !

Eh oui, non seulement vous faîtes une fleur à votre portefeuille mais aussi à la planète, et ça c’est top !

 

Christelle, 40 ans, habituée des transports en commun