Envie de découvrir la richesse et la diversité extraordinaire de notre patrimoine… Allez, je vous livre mes secrets pour faire travailler vos mollets ou user la semelle de vos chaussures.

Les incontournables :

  1. En avril, participer à la balade nature au Glénan pour la floraison des narcisses.
  2. Faire une randonnée de 5 à 8 km  à la découverte de la mer blanche et des marais de Mousterlin.
  3. Se balader en famille autour du Cap-Coz. Longer l’Avenue de la Pointe et revenir par la vasière pour enfin se poser pour manger une glace.
  4. Émerveiller vos enfants dans le bois de Penfoulic à la rencontre des sculptures ludiques et arrêtez-vous quelques instants pour observer les poneys Shetlands, l’arbre girafe et les vergers conservatoires.
  5. Promenez-vous entre la Pointe de Beg-Meil et le Cap-Coz. Entre villas balnéaires et criques intimistes, vous y trouverez un paysage de carte postale.
  6. Osez le circuit vélo n° 15 à la découverte de Fouesnant. Avec ces 33 km, cette randonnée à deux roues vous entraînera des Marais de Mousterlin, à la pointe de Beg-Meil en passant par le Cap-Coz.
  7. Emprunter la véloroute pour découvrir notre littorale et rejoindre le centre-ville de Fouesnant pour une séance shopping.

Belle découverte …