L’Office de tourisme de Fouesnant-les Glénan est joignable au minimum 6 jours / 7 (suivant la période), durant les heures d’ouverture.

« Un renseignement sur l’offre d’hébergement, la confirmation d’une animation, une précision sur une activité ou une demande de documentation touristique… sont autant de sujets que l’équipe traite quotidiennement. »

Une demande par téléphone

Dring, dring, dring, dring. « Office de tourisme Fouesnant-les Glénan, bonjour! »

Majoritairement pris en charge durant l’année par le conseiller en séjour à l’accueil, les appels téléphoniques peuvent également être gérés par le personnel qui se trouve dans les bureaux.

En juillet et août, l’OMT accueil plus de 20.000 visiteurs. A cette période, l’accueil téléphonique est principalement géré par le personnel en poste dans les bureaux ou par les conseillers à l’accueil si le niveau d’affluence le permet. Cette séparation de l’accueil physique et téléphonique permet de garantir la qualité du service.

« Un peu trop de monde à l’accueil lorsque vous nous appelez? … Afin de vous garantir une qualité de service, l’OMT proposera de vous recontacter ultérieurement pour répondre au mieux à votre demande. »

une demande écrite

Toute demande d’information écrite peut être adressée à l’OMT par courrier ou par mail. Le conseiller en séjour se chargera d’y répondre par écrit dans les meilleurs délais en adressant les informations par courrier dans les 2 jours ouvrables ou par courriel pour le lendemain (suivant la nature de la demande).

Tuto « accueil téléphonique »

Tuto « traitement du courrier & réponse aux mails »